Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles de Pondichery
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Les 1ers jours de l'ete indien...

Il est deja tard ici et notre journee s'annonce longue demain donc je ne vous assommerais pas ce soir avec tous les details de ces derniers jours.

Cependant 2 choses a retenir : l'apprentissage de Guillaume au scooter, puis a la moto...


SA500096 SA500095


Si la conduite n'est pas compliquee en soi, la circulation l'est plus en revanche... Comme je suis a l'arriere, je vais prendre un malin plaisir a vous filmer quelques secondes de la realite indienne ! Dans 6 mois, nous circulerons a Paris les yeux fermes, je vous l'assure !

Autre nouvelle : nous avons demenage a l'interieur de notre propre guest-house. Le loyer etant vraiment trop cher, nous voulions changer d'hotel mais apres en avoir discute avec le responsable des lieux, celui-ci nous a propose de louer son "pandal", cabane de bois construite sur le toit de la guest-house. La chambre est simple mais nous suffit amplement et surtout...son prix est divise par 4 , pas negligeable !

SA500099  SA500084 SA500101

Je vous laisse quelques heures...afin que vous puissiez retourner a vos bonhommes de neige et a votre feu de cheminee (eh oui, on nous a appris la nouvelle !).
Pendant ce temps-la, apres avoir fait une balade tres agreable tout a l'heure au bord de l'ocean, je vais rejoindre mon lit sous une chaleur etouffante, ici c'est le debut de l'ete indien !


 

Publicité
Commentaires
M
guimix en moto??????? loooooooool marie tu peux pas laisser faire une chose pareille...déjà Pondichéry doit trembler de sa présence....alors de sa conduite :o)))
J
Au moins cela ne vous change pas de Metz... Vous étiez déjà au dessus de chez Clarisse...<br /> <br /> ;-)
M
elle a l'air au moins aussi bien que les cabanes que nous faisions étant petits!
M
Coucou<br /> <br /> Dommage que la cabane soit au dessus d'uen maison et pas en haut d'un arbre! Les premiers commentaires donne une bonne idée de votre vie là-bas ca à l'air vraiment sympas.<br /> <br /> bonne continuation<br /> Emilie
M
Guillaume en scooter!On aura tt vu.Marie soit prudente!En tt cas c'est un super moyen pr se déplacer et très convivial!!On m'a parler de la cabane ms de la voir en "vrai" effectivement je rejoins J-M vive les Robinsons indiens!!Je vous embrasse fraîchement
Nouvelles de Pondichery
  • Nous nous mettons pour 6 mois au service de l'association pondi-pêcheurs, fondée après le tsunami. Ce blog propose par quelques articles et photos de vous faire découvrir notre vie quotidienne à Pondichéry.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité