Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles de Pondichery
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2007

Rapatriement oblige... retour prématuré :-(

Juste un mot pour vous dire que de mon côté, l'aventure en Inde s'est bien trop vite terminée... J'ai en effet été rapatriée vendredi dernier de Dehli !! Après avoir fait la surprise aux vannetais, je me réadapte petit à petit à la vie française !! Pour info, je n'ai toujours pas eu la tourista...
A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Marie !<br /> Cherchant à répondre à ta carte que tu m'as envoyé d'Inde et qui m'a fait très plaisir, je pensais beaucoup à toi ces jours-ci et ai essayé de retourve rl'adresse de ton blog. Quelle ssurprise d'apprendre els dernières nouveles de vos péripéties et surtout d'apprendre aussitôt que tout allait bien malgré un retour précipité. Je pense que ce séjour aura té très enrichissant en émotions fortes et souvenirs colorés et je serais heureuse de t'endtendre en parler!!!Je regrette bien que tu n'ais pas pu rencontré mon aînée Marie Chanel qui vit en Inde, à New Delhi et tu pourras faciement imagienr sa vie aintenant. Nous nous apprêtons à déménager pour Lorient le 16 juillet et je suis très heureuse de penser que nous serons proches. D'ici là une tonne de choses à faire, à terminer, à organiser (et je n'ai pas les talents de ta maman pour ça !) mais enfin cel ase fera quand même...<br /> Repose toi bien et embrasse bien toute ta famille pour moi ! A bientôt<br /> Maylis
T
Bon retour en France Marie ! Bon courage également à Guillaume ! <br /> Vous avez tous les deux un courage énorme ! Respect...<br /> <br /> Merci à la radio Lorraino-Morbihanaise pour les news...
J
Bienvenue chez toi Marie! On se voit très bientôt!<br /> Guillaume courage pour la suite en solo... J'espère que tout se passe bien pour toi là-bas, même tout seul. A très bientôt aussi mon chou!<br /> <br /> Jm
Nouvelles de Pondichery
  • Nous nous mettons pour 6 mois au service de l'association pondi-pêcheurs, fondée après le tsunami. Ce blog propose par quelques articles et photos de vous faire découvrir notre vie quotidienne à Pondichéry.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité