Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles de Pondichery
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2007

La fete de Pongal

Du 15 au 17 janvier se deroule la fete de Pongal en Inde. A cette occasion, les familles hindoues et chretiennes decorent le seuil de leurs habitations afin de lutter contre les mauvaises energies et les petits insectes.
    

SA500017 SA500020  SA500022

En ville, les dessins sont realises avec de la poudre coloree tandis que dans les campagnes, les indiens utilisent de la farine. Les fourmis mangent celle-ci et restent ainsi a l'exterieur de la maison...

Publicité
Commentaires
H
Ca fait beaucoup la fête apparemment...<br /> <br /> C'est bien profitez-en. Si je n'étais pas allé en Inde, je vous demanderais c'est quoi votre programme pour les prochains jours mais je m'en abstiendrais...<br /> <br /> Chaque jour est un cadeau qui nous est fait.
M
Bonjour à vous je vous souhaite une bonne journée.<br /> Je constate q c'est tjs Marie qui écrit..Guillaume serait devenu fainéant??<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> M&M's
Nouvelles de Pondichery
  • Nous nous mettons pour 6 mois au service de l'association pondi-pêcheurs, fondée après le tsunami. Ce blog propose par quelques articles et photos de vous faire découvrir notre vie quotidienne à Pondichéry.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité