Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles de Pondichery
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2007

Dans l'attente du départ...

Le départ approche... Avec notre sac de 20kg maximum et après un passage-éclair à Paris, notre premier vol à tous les deux nous emmènera jusqu'en Inde.
Nous vous invitons à suivre notre voyage à Pondichéry tout au long de ces six mois. Ce projet nous tient à coeur depuis longtemps et nous espérons revenir enrichis par cette aventure. Nous partons un peu dans l'inconnu, c'est pourquoi nous ne vous promettons pas d'être réguliers dans le partage de notre récit mais souhaitons dans tous les cas vous donner l'envie de vivre une expérience comme la nôtre !

Publicité
Commentaires
Y
Salut mon ti GuiGui ;) C Yassine !!<br /> G lu ton mail - marrant :) - et appris la grande nouvelle de ton départ hier en Inde.<br /> Je te souhaite beaucoup d'épanouissement dans ta nouvelle aventure.<br /> T très courageux de te laisser aller dans une telle mission humataire.<br /> Je reviendrai régulièment sur ton blog lire tes nouvelles et regarder - s'il y en a - tes photos.<br /> courage courage mon ti gars.......<br /> Yassinovic
B
Chère Marie, cher Guillaume,<br /> en ce début d'année plein de nouveauté pour vous, je vous souhaite tout le meilleur... <br /> Bienheureux sont les porteurs d'espoir qui partent au-devant nos frères...<br /> On pense à vous,<br /> Ben et Vic
G
Bonjour Marie<br /> <br /> Tu vas vivre une aventure formidable, qui ne m'étonne pas de toi; je sentais bien un coeur énorme derrière ta timidité apparente.<br /> Je suppose que tu n'auras pas eu assez de place pour emmener ta guitare, mais peut-être aurez vous la chance de vous initier aux instruments indiens sur place ?<br /> <br /> Tous mes voeux vous accompagnent.<br /> <br /> Guy Schneider
F
A+<br /> GuiGui <br /> et<br /> Marie<br /> <br /> A Bientot et bon voyage !<br /> Noublié pas de nous écrire !!!!
M
comme je l'ai dis dans le message qui vous est adressé je trouve que c'est BASOLUMENT génial se que vous alléez faire<br /> donc je vous souhaite a tous les deux du bonheur a partager, a recevoir et a donner!!!!!<br /> <br /> bisou a tous les deux <br /> je reviendrais souvent vous voir sur se site<br /> <br /> marie camcam!!!
Nouvelles de Pondichery
  • Nous nous mettons pour 6 mois au service de l'association pondi-pêcheurs, fondée après le tsunami. Ce blog propose par quelques articles et photos de vous faire découvrir notre vie quotidienne à Pondichéry.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité